Caribbean's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caribbean's Crew

Plage dorée, à l'ombre des palmiers caribbéens, réunissant à nouveau les meilleurs pirates cybermondiaux ... Message pour nos ennemis : L'âme des pirates jamais ne mourra.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 momox

Aller en bas 
+3
Arielle Ultra
Sabristi
Cpt Kaileena Alwyyn
7 participants
AuteurMessage
momox Do
Invité




momox Empty
MessageSujet: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

Le jour se lève ce matin sur les îles sandwiches, une légère brise fait voguer la frégate ex-confédéré flambant neuve de momox.
Celui-ci se trouvant à la barre, le regard vif, le torse gonflé se dirige vers les quai du port. Soudain un bruit assourdissant se produit, le choc fut terrible !


Rhooo !! Non d'un poulpe j'ai encore foiré mon créneau !!! j'ai du mal avec cte marche arrière !!!
Enfin bref me voilà dans les caraïbes ! Quel joie !
Je me présente momox Don Spaghetti et je viens de crab key. J'ai ouïe dire par ma cousine éloigné semi-attardé (Arielle si tu me vois) que les pirates revenaient dans les caraïbe ! dès que j'ai sut ça j'ai volé le premier bateau que j'ai vu pour venir !
Votre équipage a l'air active, et j'aimerai vous rejoindre, donc pour ça il va falloir vous impressionné....

Tout d'abord je suis criminel (hrp : niveau 3 avec 6 en PER de base), une fois j'ai fait 20 jours de prisons en baie de karénie, la prison ça m'éffraie pas trop (Je suis d'ailleurs devenue le chef des prisonniers (j'étais seul)) !
Ensuite j'ai volé 30000 P$ au secteur scientifique pour ce cambriolage j'ai été aidé par deux complices (PJ), après ma vie se résume simplement à des vols, des évasions et de mauvaises actions ! J'adore vogué et pillé et je possède maintenant une frégate.
Pour mes amis drogué je peux leur fournir des doses assez facilement.

Voilà je met mes services à disposition du capitaine en espérant que vous serez intéréssé par moi

Piratement !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Kaileena Alwyyn
Admin
Cpt Kaileena Alwyyn


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

momox Do a écrit:
[...]


momox IMG_1784


Kaileena était accoudée à un balcon et admirait le paysage que lui offrait la place jusqu'à ce qu'elle entende un craquement sourd provenant du port, juste en dessous de là où elle se trouvait. Elle descendit les marches quatre à quatre en pensant qu'il s'agissait encore d'une action des Soukay ou des Sheitan.


"Ouille ! dit-elle en voyant les dégâts

La passerelle en bois était complètement enfoncée ce qui la rendait inutilisable.
La jeune femme fit le tour et s'adressa à l'homme qui tenait la barre, et qui semblait lui parler.


Et toi là ! Qu'est-ce qui te prend de fracasser ce ponton ?!
Tu sais combien ça va coûter à la ville ?!

Oui, tu disais ? Ah ? Tu connais Arielle ? Momox ? Ah oui, elle m'a parlé de toi. Bon, ne restes pas là, tu vas chopper un insolation ! Bon, suis moi, je vais t'offrir un verre de gnôle et tu vas me raconter ton histoire et pourquoi t'es là".
Revenir en haut Aller en bas
Sabristi

Sabristi


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Ouaiiiii un nouveau criminel dans la bande, en plus il a l'air doué. J'espere que les autres t'accepterons Very Happy . J'avais entendu parler de ton braquage de 30 000 p$, on peut dire que t'as l'air d'en avoir dans l'froc et ca ca m'plait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
momox Do
Invité




momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:47

Youhouuuuu à peine arrivé sur qui je tombe ??!! Le Capitaine !! Si c'est pas de la chance !!
Euh désolé pour la passerelle.....

Enfin donc mon histoire oui !
Alors je suis née à palla-city où j'ai grandi au secteur portuaire. Je me suis débrouillé tout seul et j'ai commencé une carrière de mercenaire.
Je suis ensuite parti au secteur scientifique où je me suis entraîner pas mal de temps...

Tout allais bien... seulement j'avais un problème ma vie était beaucoup trop monotone... et je voyais toutes ces richesses au secteur scientifique !! c'est là je pense que je me suis rendu compte que j'adorais les trésors et surtout les risques Very Happy .

Une fois que je fut assez fort il me fallait des complices, le vol se déroula de cet manière un DDP corromput qui convertissait les 380 pépites, un criminel assez doué qui récupérait le fric et un merco qui faisait grimper l'insécurité en virant les flics (oui c'était moi Laughing ) !
Bon une fois l'opération faîte je vous raconte pas la haine que l'on nous a voué au secteur scientifique.
Enfin bref je suis parti me réfugié en EB là j'ai compris que je n'était pas fait pour être mercenaire mais criminel !

Je suis donc parti à Crab Key (j'y suis toujours domicilié) pour apprendre le métier !
Je me faisait de l'argent en volant des bateaux dans les ports et en les revendant. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'équipage pirate là-bas...

J'ai tenté de rejoindre une équipe de criminel à habana mais cela ne m'ont pas pris au sérieux (hrp: que des niveau 6 alors que moi niveau 3.... (je pense que le niveau ça suffit pas faut l'organisation derrière)), donc je leurs ai volé un camion pour leur montré ce que je pouvais faire ! ils m'en ont voulu parce qu'ils l'ont pas récupérer !
J'ai passé une semaine à la flotte d'ailleurs (c'était intéréssant ça a confirmé que j'adorais la mer tout benef quoi !). La prison ça me fait pas du tout peur je préfère rester 15 jours en taule tant que je réussi mon coup.

Je suis donc ensuite rentré à Crab Key, puis Arielle m'a appris qu'un équipage de pirate se réinstallé au Caraïbe !
Je me suis dit c'est ma chance ! Enfin de la piraterie !
J'ai de suite accouru au passage j'ai "emprunté" une frégate à un général confédéré parce que je me suis dit : "c'est pas la classe si t'arrive chez les pirate sans bateau"
Tout allez bien jusqu'a l'arrivée ! enfin vous connaissez la suite !

Cette équipage c'est ma chance de réaliser de grand coups et de s'éclater !!
Puis les caraïbes c'est tellement bon ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Ultra

Arielle Ultra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Planquée dans une baraque, Arielle se lamente devant le créneau de momox...

RhooOoo l'abruti !
Si il avait installé un rétro sur l'bateau comme j'lui avait dit...

Mais bon, voilà momox, un peu l'simplet du village mais on l'aime bien. Il est brave ce garçon Razz
En tous cas, ce mec est quand même utile de par sa présence carcérale: il met l'ambiance dans la prison et s'y plait même. En gros, si l'opération foire complétement, on peut toujours le larguer pour qu'il retarde nos ennemis.
C'est un poids mort super utile !
Revenir en haut Aller en bas
Sardaz

Sardaz


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

L'a l'air bien original le momox..
Moi j'dis, sois le bienvenu.. Faut voir si tu tien la gnôle maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
momox Do
Invité




momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58

Euh.... z'avez été impressionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:54

*Le fracas du créneau de Momox réveilla Papy*
(oui passé 20h on dort Sleep )

Ahan, mais qui ça peut bien être ?

affraid MOMOOOX !
'culé tu m'as réveillé !
Älors Momox, quoi de neuf ? parait-il que t'as foutu le bronx à Habana ? Mouarf, en même temps, après avoir volé autant en quelques mois avec euh.. Papy ? Twisted Evil
oui voilà pareil pour les 30'000 =)

Ravi de te voir ici.
Ah et moi qu'est-ce que je fais en prison ? Nan rien de spécial. J'attends Mercredi en fait Rolling Eyes .


*Momox s'approche de la grille et discute avec le gardien puis s'en va en glissant un mot à Papy*

-Tu sors demain Cool .

24/02 (20:56) momoxDon Spaghetti vous a obtenu un allègement de peine de 1 jour.


Yeap merci Momox. Very Happy
J'te revaudrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas

Fantômas


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

On les passe au détecteur de mensonge pour savoir si c'est pas des taupes, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Segundo

Segundo


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:43

C'est vrai qu'avec les derniers évènements on a le drit d'être méfiant.


Mais comme Arielle le conait, je pense qu'il est réglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
momox Do
Invité




momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:10

Yeah papy !!!

Bah tu sais moi les gardiens de prisons je les connait tous ^^ !
Celui-là en plus je l'avais invité à la soirée disco-prison que j'avais organisé dans les cachots de téquila (il a dut être muté) il me devais bien ça !

Pour ce qui est de habana on dira que c'était un malentendu Rolling Eyes (c'est l'autre qui a commencé)



Enfin bref y a un peu de méfiance à ce que je vois ! Le problème c'est que si je passe au détecteur de mensonge étant donné que je suis un pirate et de nationalité brune en plus je vais même pas pouvoir parler que votre bidule va devenir fou !!
Mais je comprend donc je vais tenté de donné des argument tout de même qui montre que l'espionnage c'est pas trop mon truc (je pense que ça sera pas dur)

petit hein : Comme l'a briament fait remarqué segundo je suis un pote a Arielle depuis bien longtemps et vu son niveau de simplicité j'aurai put la trompé mille fois, si on ne l'était pas (comment ça je t'ai pas rendu ton globe ?)

petit de : Je suis brun et je me ramène de Crab key alors vous savez moi les caraïbes je connais pas vraiment la vieille populasse semi-consanguine, y a peu de chance que je pactise avec eux...(en plus je supporte pas la vieille peluche hyperactive)

petit trooaa : Vous avez entendu mon arrivé ? j'ai du réveillé un troupeau de marmotte en hibernation, comme espion y a plus discret !!

petit Ktre : J'adore les pandas ! (ça c'est le meilleur argument que j'ai trouvé) et j'ai reconnu son kayak direct y a des bambou partout dessus !





Bon bah voilà je pense avoir tout dit sur ma vie criminel

détecteur : BIIIIPPPPPPP

TFFFouuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Segundo

Segundo


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

C'est pas moi qui décide qui entre et qui entrer pas mais pour moi, ya pas de problèmes.

Sinon, tu serais prèt à te naturaliser palladionaute ?
Revenir en haut Aller en bas
momox Do
Invité




momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54

Me faire naturalisé palla ça me dérange pas du tout !
Je l'était avant et de toute façon je beaucoup plus d'ami palla que brun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momox Empty
MessageSujet: Re: momox   momox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribbean's Crew :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser